"Rien dans le monde n'est permanent et nous sommes fous de souhaiter que les choses puissent durer, mais nous le sommes certainement bien plus encore de ne pas en jouir tant que nous les avons" ("Le fil du rasoir", William Somerset Maugham).

15 mai 2008

Peinture


Les beaux jours reviennent et avec eux l'envie de faire un peu de peinture...
Et si je repeignais mon bureau, mais aussi mes étagères, mes lampes, mon frigo, mon lecteur DVD... STOP !!! C'est la frénésie de la peinture ! Un soupçon de bricolage, de l'inventivité et de la créativité pour refaire la décoration intérieure... et on ne peux plus dormir, envahie par les odeurs de peinture, de vernis et de goudron mouillé parce que en plus le temps est à l'orage !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

sans parler des odeurs de white spirit ;)