"Rien dans le monde n'est permanent et nous sommes fous de souhaiter que les choses puissent durer, mais nous le sommes certainement bien plus encore de ne pas en jouir tant que nous les avons" ("Le fil du rasoir", William Somerset Maugham).

10 janv. 2008

Chanson triste



"Quand je menai mes chevaux boire
Ilaire ilaire itou ilaire ilaire oh ma nanette

Quand je menai mes chevaux boire
J'entendis le coucou chanter
Il me disait dans son langage
"Ta bien aimée vont l'enterrer"
Ah ! Que dis-tu méchante bête ?
J'étais près d'elle hier au soir

Mais quand je fus dedans la lande
J'entendis les cloches sonner

Mais quand je fus dedans l'église
J'entendis les prêtres chanter
Donnai du pied dedans la chasse
Réveillez-vous, si vous dormez
Non, je ne dors ni ne sommeille
Je vous attends dedans l'enfer

Vois ma bouche est pleine de terre
Et la tienne est pleine d'amour"




Malicorne, Quand je menais mes chevaux boire

Aucun commentaire: