"Rien dans le monde n'est permanent et nous sommes fous de souhaiter que les choses puissent durer, mais nous le sommes certainement bien plus encore de ne pas en jouir tant que nous les avons" ("Le fil du rasoir", William Somerset Maugham).

20 sept. 2007

Mes premiers pas sur la planète aux vents de folie...

Et voilà, qui aurait pu dire que moi aussi, je ferais quelques pas dans l'univers des blogs...

Un peu d'indulgence serait la bienvenue...
Comme tous les débuts, on ne sait pas trop par où commencer.... Alors, voilà, nous y sommes... J'ai envie de faire dans le festif à cette heure tardive, un peu de musique pour se mettre dans l'ambiance et pour fêter l'ouverture de mon blog.
Bonne écoute et à très vite sur la toile...

1 commentaire:

Jen a dit…

Bienvenue à bord ! Et dit adieu à toute vie sociale !
En tout cas c'est bien joli chez toi... et j'aime même cette musique d'introduction dis donc !