"Rien dans le monde n'est permanent et nous sommes fous de souhaiter que les choses puissent durer, mais nous le sommes certainement bien plus encore de ne pas en jouir tant que nous les avons" ("Le fil du rasoir", William Somerset Maugham).

16 août 2010

Entre le vert et le violet mon coeur balance...


Robe de mariée violette... non, verte... euh non violette... je préfére verte finalement... et puis non violette... ou verte, violette ou verte ? Bah elle sera verte... non, plutôt violette... ou alors verte...
Quoique, le violet me plait beaucoup, mais j'adore le vert et je kiffe le violet au moins autant que j'aime le vert. Allez, je me décide pour le vert... ou le violet... vert... violet... vert... violet... vert... violet... en même temps il me reste encore 1 an pour réfléchir...
D'ici là, le vert aura peut-être pris l'avantage sur le violet ou l'inverse ;)

Aucun commentaire: