"Rien dans le monde n'est permanent et nous sommes fous de souhaiter que les choses puissent durer, mais nous le sommes certainement bien plus encore de ne pas en jouir tant que nous les avons" ("Le fil du rasoir", William Somerset Maugham).

8 nov. 2007

Les frites et moi


Hum... Quelqu'un aurait-il parlé de frites... ? Entre les frites et moi c'est une vraie histoire d'amour... Alors quand on m'appelle pour me proposer une réunion de consommateurs sur les frites, je ne peux décemment pas refuser... "Pendant une demi-heure, vous devrez manger des frites ? Vous êtes disponible ?"... EVIDEMMENT !!!!!!!!!!
Bon, après la question : "Vous faites des allergies alimentaires ?", on aurait tendance à se méfier mais pas moi... et puis je fais pas d'allergies toute façon et puis c'est des frites quand même... Je ne vous cache pas ma déception quand il s'est avéré qu'à la place de frites, on a eu des potatoes chimiques... Mais bon, une adepte du MacDo n'est pas du genre à faire la fine bouche, c'est quand même de la patate... Alors, je les ai toutes mangées, en répondant au questionnaire extrêmement ardu : "épaisseur des potatoes ?" "couleur des potatoes ?" et quand même "goût des potatoes ?"
Et en plus, on m'a payé pour les manger, que du bonheur...
Néanmoins, rien ne remplacera les vraies frites maison de ma môman...

3 commentaires:

Jen a dit…

Du boeuf, une papate !!!

Anonyme a dit…

Miam miam les frites...Mais avec ça qu'est-ce tu bois doudou dis-donc ?

Wynna a dit…

Bah oui c'est ça du boeuf, une patate et pour moi, ce sera un coca ou un bon bordeaux selon l'humeur !