"Rien dans le monde n'est permanent et nous sommes fous de souhaiter que les choses puissent durer, mais nous le sommes certainement bien plus encore de ne pas en jouir tant que nous les avons" ("Le fil du rasoir", William Somerset Maugham).

7 juin 2014

Porte-bébé


Notre premier porte-bébé (acheté sur Internet) ne nous convenait pas. Il était bien trop difficile à attacher. Il a fallu en trouver un autre : celui-là, testé sur place avec bébé, est parfait.
Il me permet d'aller partout avec bébé, je peux faire du shopping, aller voir la pédiatre, rendre visite à mes collègues de bureau...
Néanmoins, c'est en amoureux, que nous sommes allés voir l'expo sur les indiens des plaines.
Je me suis alors sentie très proche des ces femmes qui portaient aussi leurs bébés sur elles. Mon porte-bébé à moi est noir et sobre, alors que celui-là, recouvert de perles, est carrément un chef-d’œuvre :)

Aucun commentaire: