"Rien dans le monde n'est permanent et nous sommes fous de souhaiter que les choses puissent durer, mais nous le sommes certainement bien plus encore de ne pas en jouir tant que nous les avons" ("Le fil du rasoir", William Somerset Maugham).

21 mars 2014

Recherche appart pour bébé du lundi au vendredi

J'ai décidé de prendre un congé parental de quelques mois, par choix mais aussi par obligation car il n'y a pas de place en crèche disponible pour le moment...
Dans l'éventualité où il n'y en aurait jamais... quel choix s'offre à moi ? Après moult recherches et autres réflexions (ou prises de têtes), nous en avons conclut que l'un des deux parents devrait arrêter de travailler... Génial !? Bon bah je vais prier et croiser les doigts, peut-être brûler un cierge à Notre-Dame... Consulter une voyante, interroger les astres, m'abonner au magazine Parents, m'acheter un petit suisse pour me petit suicider...

Aucun commentaire: