"Rien dans le monde n'est permanent et nous sommes fous de souhaiter que les choses puissent durer, mais nous le sommes certainement bien plus encore de ne pas en jouir tant que nous les avons" ("Le fil du rasoir", William Somerset Maugham).

14 déc. 2010

Techniques de danse


Qui dit nouveau centre de danse dit nouvelle prof de danse et cela depuis 4 mois déjà.. Je peux déjà en ressentir les effets positifs. J'apprend les techniques de base, en utilisant la respiration, les abdos, tous les muscles... Par contre, 1h par semaine c'est trop peu, c'est insuffisant pour faire une chorégraphie entière; et en même temps c'est bien assez long car je suis en nage à chaque fin de cours. Et puis pas question de faire souffrir davantage mes bras et mes genoux...
Technicité et énergie sont les maîtres mots de ma nouvelle prof et ça me plaît... J'espère que cela me menera loin dans la danse et les plaisirs qu'elle engendre.

1 commentaire:

Jen a dit…

C'est super !

Dorénavant tu dois avoir la sensation d'"aller" quelque part et que tout ça sert à quelque chose !