"Rien dans le monde n'est permanent et nous sommes fous de souhaiter que les choses puissent durer, mais nous le sommes certainement bien plus encore de ne pas en jouir tant que nous les avons" ("Le fil du rasoir", William Somerset Maugham).

21 sept. 2009

Arrrggg !!!


Ras le bol des collègues bornées, hystéro et cheftaines ! La prochaine fois, j'apporte mon rouleau à patisserie, mes gants de boxe et j'en laisse 2 ou 3 sur le carreau !
Ras le bol des collègues incapables de reconnaître leurs erreurs !
Ras le bol des collègues qui vous rabaissent, se croyant supérieures et plus compétentes !

Ras le bol, ras le bol, ras le bol, arrrrgggggg !!!!!!

3 commentaires:

Jen a dit…

Encastre les dans les murs ces collégiennes !!!
Et pour l'entrainement voilà mon conseil : http://www.youtube.com/watch?v=rlIAmCfHzbg

Courage
Bisous

nc a dit…

Héhé...
Je vois d'ici le genre de massacre:

http://htf.atom.com/index.php/episodes/htf_shorts/this-is-your-knife/

bisou

nc a dit…

Rien à voir mais...bon anniv à ton blog...2 ans...