"Rien dans le monde n'est permanent et nous sommes fous de souhaiter que les choses puissent durer, mais nous le sommes certainement bien plus encore de ne pas en jouir tant que nous les avons" ("Le fil du rasoir", William Somerset Maugham).

27 août 2009

C'est la rentrée des classes !

Bonne rentrée à tous !
Que cette nouvelle année soit bonne et patati et patata... Bref, fini le soleil, la plage, le farniente... bouh ouh... Vivement les vacances de l'année prochaine lol !
Plus sérieusement, j'ai repris le chemin du travail sur les chapeaux de roue ! Arrivant, triomphante, à mon bureau, toute bronzée et reboostée, j'ai procédé à la distribution de caramels au beurre salé de ma Bretagne natale. Rien de tel pour reconquérir le coeur de collègues bornées ! Et j'ai enchaîné sur le traitement d'un dossier prioritaire ! Puis hop, des stages de danse orientale pour se remettre en forme...
Quelle rentrée dynamique !

Aucun commentaire: