"Rien dans le monde n'est permanent et nous sommes fous de souhaiter que les choses puissent durer, mais nous le sommes certainement bien plus encore de ne pas en jouir tant que nous les avons" ("Le fil du rasoir", William Somerset Maugham).

5 mai 2009

Appartement

Appartement meublé, garni, non-meublé, témoin, bien conçu.
Appartement bien agencé, bien distribué, luxueux.
Appartement deux pièces.
Appartements du roi, de la reine.
Appartement qui jouit d'une belle vue.
Changer d'appartement.
Chercher un appartement.
Décorer un appartement.
Dénicher un appartement.
Dépoussiérer un appartement.
Emménager dans un appartement.
Louer un appartement.
Meubler un appartement.
Visiter un appartement.
Vivre dans un appartement.

Quand je pense "naissance", je pense "rechercher un appartement plus grand" !
Rita Mae Brown, extrait de Starting from Scratch.

2 commentaires:

Jen a dit…

Oui oui oui !!!
Toutes ces étapes j'en rêve aussi !

C'est toi qui a fait le plan en illustration?

Wynna a dit…

Non, je ne suis pas l'auteur de ce plan mais il m'a tapé dans l'oeil, il s'agit en fait d'une location de vacances au Maroc et j'ai trouvé cette image parfaite pour illustrée mon post...