"Rien dans le monde n'est permanent et nous sommes fous de souhaiter que les choses puissent durer, mais nous le sommes certainement bien plus encore de ne pas en jouir tant que nous les avons" ("Le fil du rasoir", William Somerset Maugham).

6 sept. 2008

Déjà la rentrée...


Petit air de musique pour saluer la fin des vacances... On peut pas dire que le soleil était de la partie, mais la bonne humeur, elle, était là ! Les soucis ont été prompts à revenir dès mon arrivée à Paris. Un retour sous la pluie comme il se doit, mais un retour efficace. J'ai à peine eu le temps de souffler que j'enchainais déjà les rendez-vous (ANPE, entretiens) et finalement, ça a fini par payer car j'ai décroché un CDD ! Comme les écoliers, j'ai donc acheté mon cahier et mon crayon, plus que jamais déterminée et studieuse.


Aucun commentaire: